Les actualités

Estelle, commerciale secteur Est

PORTRAIT_ESTELLE

Estelle est commerciale chez La Croix Noble depuis 2016 et sillonne les routes de l’Est de la France pour partir à la rencontre de ses clients.

Quel fut votre parcours pour arriver au métier de commercial ?

J’ai commencé par un bac professionnel de vente puis un DUT technique de commercialisation soit un bac +2, des études portées sur le commerce.

Par la suite j’ai été embauchée en tant que commerciale terrain pendant deux ans dans la vente de produit pour animalerie, ce qui m’a permis de faire mes premiers pas en tant que commerciale.

Ensuite j’ai eu l’opportunité de rentrer au sein de La Croix Noble et cela fait maintenant plus de 3 ans que je sillonne les routes de l’Est de la France pour développer ce secteur.

En quoi consiste votre mission au quotidien ?

Avant tout, il faut que je maintienne un relationnel stable entre mes clients et La Croix Noble car nous souhaitons entretenir une relation sur le long terme, je dois également répondre à leurs attentes et problématiques spécifiques à leur métier.

Qu’est-ce que vous affectionnez le plus dans votre métier ?

Ce que j’aime dans mon métier, c’est la grande diversité de mes journées, chaque jour est différent tant par mes taches que les personnes rencontrées.

Vous êtes commercial chez La Croix Noble, quelles sont vos responsabilités ?

La plus grande et importante de mes responsabilités dans mon métier est la sécurité de mes clients, je dois les conseiller et leur apporter mes connaissances techniques dans la sécurisation de leur charge afin de leur proposer le lien de cerclage le plus adapté par rapport à leur besoin.

Si vous deviez résumer votre métier en une phrase ?

« Prendre plaisir à satisfaire les demandes de mes clients, même les plus complexe. »

Partager cette actualité :
La Croix Noble